• Accueil
  • > COP21
  • > FAUTE DE COM SUR LA COP, ON ENGRANGE DES AIRBUS

FAUTE DE COM SUR LA COP, ON ENGRANGE DES AIRBUS

Posté par provola le 3 décembre 2015

              Depuis les déclarations lénifiantes des 150 Présidents du premier jour ,les négociations de la COP sont devenues une sorte de nébuleuse, on ne sait  plus grand chose de ce qui s’y passe depuis, le peuple n’a pas à savoir. Il saura le moment venu.

En attendant, Airbus annonce une commande géante de 60 320 neo d’une compagnie chinoise; il faut se préparer au fait que le nombre de passagers va doubler d’ici quinze ans. passant de 3, 5 milliards cette année à 7 milliards en 2030,  puis à 16 milliards en 2050.

D’ici à vingt ans, 37 000 appareils devraient être vendus pour une valeur de 5500 milliards de dollars

Il faut comprendre que les valorisations en bourse des compagnies aériennes mais également des équipementiers intègrent ces prévisions. On imagine ce qu’une limitation des vols décidée par la COP , pourtant nécessaire, pourrait représenter pour les actionnaires et les milliers de salariés de l’aéronautique de par le monde.

Rassurez-vous, la tendance à la folie ne faiblira pas, le seul espoir est que le nombre multiplié d’avions dans le ciel pourrait augmenter le taux de vapeur d’eau dans l’atmosphère et donc de nuages ce qui assombrirait le rayonnement solaire au sol et conduirait à une baisse des températures globales.

Je déconne à peine. C’est ce qu’on avait observé le lendemain des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats Unis, les vols avaient été interdis sur tout le territoire ce qui avait éclairci le ciel et augmenté la température d’un degré au dessus des USA.

Une Réponse à “FAUTE DE COM SUR LA COP, ON ENGRANGE DES AIRBUS”

  1. philippe dit :

    Cette COP est une escroquerie intellectuelle, on apprend que les GES déclarés sont faux, les objets fabriqués par le Chine exportés en France, et ailleurs aussi ne sont pas pris en compte, et la France ne les déclare pas puisque c’est fabriqué en Chine.
    C’est à peu près aussi cohérent que les normes anti pollution non respectées par Volkswagen, et ceux qui n’ont pas été pris la main dans le sac, on m’apprendrait demain qu’il existe un logiciel qui permet de contrôler le niveau de chômage, que je ne serai même pas étonné. Tout ça pour continuer à consommer.
    L’humanité est une espèce de la biodiversité, et elle peut-être amené à disparaître.
    En témoigne l’excellent livre intitulé : » L’homme en voie de disparition » de Théo COLBORN, Dianne DUMANOSKI, (avec une préface d’AL GORE).
    Nous sommes dans la mascarade absolue, dans le monde de l’Artefact, il n’y a plus de limites les « Mafieux » sont partout, et nous citoyens de base, nous faisons enfumer au delà de ce qui tolérable.
    La manipulation de l’ »opinion publique » est a son apogée, où cela nous mène-il

    Philippe

    John Peterson Myers

Laisser un commentaire

 

Commission du Développement... |
MoDem Mulhouse |
L'Atelier Radical |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saisir le Présent, Construi...
| Parti Ouvrier Indépendant :...
| Vivre Villerupt Autrement