LE MONDE S’EN VA EN GUERRE (Philippe, objecteur de croissance)

Posté par provola le 13 novembre 2011

                                 Je vous conseille le livre de Philippe Dessertine dont le titre est : « Le monde s’en va en guerre » (et ne sait quand il reviendra). C’est un économiste, la lecture n’en est pas forcément aisée, mais l’analyse globale est plutôt bonne.

Dans un autre registre admirons la « conscience politique » de J.F. Copé qui intime à Cécile Duflot et Francois Hollande de négocier dans le dos des Français pour ce qui concerne le nucléaire. L’aventure du nucléaire en France a commencé en 1950, et elle se poursuit aujourd’hui dans le dos des Français, à coups de manipulations, de désinformation, voire de mensonges (M.Proglio affirmant l’arrêt du nucléaire c’est un million de perte d’emploi).

Le cocufiage des Français dans leur dos dure depuis 1950, merci M.Copé à vous et vos prédécesseurs. Un jour vous et vos pareils serez jugés par le tribunal de l’histoire, vous avez un nombre incalculable de morts sur la conscience, vous et vos semblables.

J’ai déjà ici cité le cas de M. Pompidou qui aimait la vitesse avait refusé les limitations de vitesse, résultat, sur la durée: environ 60.000 morts inutiles sur les routes; l’histoire fourmille de mauvaises décisions ayant entraîné la mort,

Réveillez nos poilus morts et demandez leur ce qu’ils en pensent !!!….

Combien ont coûté les 260 essais nucléaires de la France, et dans quel état sont les lagons surtout les dessous, (certains émettent l’idée que les cavités ainsi créent puissent un jour s’écrouler et engendrer un tsunami, d’ailleurs pourquoi y a t-il des scientifiques qui sont chargés d’apprécier cela?????

Le nucléaire militaire, combien a-t-il coûté et quels bénéfices les populations en ont eu ?*

 Assez de mensonges, arrêtez de nous prendre pour des courges…nous ne sommes pas tous derrière Kho Lanta, il y a des émissions sur la culture France-Afrique intéressante et où l’on voit le jeune M.Copé faire allégeance, tous les moyens sont bons, vous n’avez aucun respect du peuple vous êtes au minimum des égocentriques égoïstes préoccupés de votre gloire éphémère…le tribunal de l’histoire vous jugera.

Même M. Chirac a été capable de condamner les « autorités » françaises responsable du désastre du Vel’Div, lui qui est si bien placé pour donner des leçons de morale, lesquelles autorités de l’époque, les tristes sires Bousquet et Papon, les mêmes protégés après la guerre par de Gaulle et Mitterrand. Le mépris total du Général pour les massacres de Sétif, les gaullistes font preuve d’un silence assourdissant concernant cet épisode, sans parler de la rue de Charonne Soyez indignés A si j’oubliais, cerise sur la gâteau.

En son temps les Grecs ont fait appel à la Banque Goldmen Sachs pour pouvoir présenter des comptes falsifiés pour pouvoir entre dans la zone Euro, On connaît les responsables, quelles sanctions? Mais ce qui reste incroyable, c’est que le mandat de M. Trichet étant terminé on nomme un nouveau gouverneur de la banque Centrale Européenne M. Mario Draghi, banquier bien connu, il a été Directeur adjoint de Goldmann Sachs pour l’Europe…intéressant, et il est proclamé: pas de conflits d’intérêts….

Philippe Objecteur de croissance

Laisser un commentaire

 

Commission du Développement... |
MoDem Mulhouse |
L'Atelier Radical |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Saisir le Présent, Construi...
| Parti Ouvrier Indépendant :...
| Vivre Villerupt Autrement