KADHAFI EST MORT, MAIS…(Philippe, objecteur de croissance)

Posté par provola le 21 octobre 2011

                            Kadhafi est mort, mais pendant 40 ans, nous, les pays occidentaux on lui a ciré les bottes, il avait du pétrole, il avait beaucoup de sous pour nous acheter des armes, des avions, des vedettes, malgré son côté terroriste ( l’attentat dit de Lockerbie) on l’a flatté et il est devenu un homme tellement honorable que la France l’a invité a passer ses vacances à Paris, et ensuite d’autres capitales.

Aujourd’hui, un ministre de la défense ……(ironie du sort) vient nous expliquer combien cet homme était infréquentable, à force de faire de tels grands-écarts ils y perdront leur virilité, s’ils n’ent ont jamais eu. Une Femme tétraplégique a été enlevé au Kenya, elle courrait ce risque, elle savait.. Bref un impudent de ceux dont les pays ont été pillés, pollués, qui n’ont plus rien à manger, qui voient leurs enfants et leurs femmes « crever » dans l’indifférence générale, se rebelle prend un otage et essaye d’extorquer de l’argent. M. de la Fontaine pourrait certainement enfaire une fable très morale et nous préciser qui est le voyou??

Vous avez remarqué, Kadhafi a été tué après une intervention militaire, bravo, qu’en est-il de M. BACHAR el Acide ?… J’oubliais, il n’a pas de pétrole, détourner les yeux braves gens, il n’y a rien à boire et surtout pas de pétrole. Vous remarquerez également à quel point nos hommes politiques de tous bords, depuis l’après guerre jusqu’à aujourd’hui ont eu une « gouvernance » exemplaire pour nous amener où nous en sommes à ce jour- je suis certain qu’avant ce n’était pas mieux- mais aujourdh’ui la courbe de l’exponentielle est proche de l’asymptote, et les manoeuvres dilatoires pour essayer de nous sortir de notre fange sont très étroites ou inexistantes.

Rassurons-nous « Guimauve » le soi-disant conquérant a une solution miracle: « Il va faire rêver les Français ». Quel programme électoral séduisant, A partir de son élection il a prévu avec son ministre de la santé peut être une voie Royale de faire une distribution systématique et gratuite de « Prozak » à tous les Français, -

Putain, mesdames et messieurs, qu’est-ce que l’on va se marrer, distribution gratuite de la pilule du bonheur, MERCI FRANÇOIS (un miracle) on en avait bien besoin. Marre de vos mensonges, marre que de nous faire prendre des vessies pour des lanternes….ASSEZ DE MENSONGES !!

Philippe « objecteur de croissance et de mensonges »

Laisser un commentaire

 

Commission du Développement... |
MoDem Mulhouse |
L'Atelier Radical |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saisir le Présent, Construi...
| Parti Ouvrier Indépendant :...
| Vivre Villerupt Autrement