REPOSEZ-VOUS, IL VA Y AVOIR DU SPORT

Posté par provola le 22 juillet 2011

                    Je ferme le rideau pour trois semaines, on m’a piqué les clés du poste. L’année électorale qui commence dès septembre va grandement nous occuper et les troupes révolutionnaires de ce blog doivent se retrouver en pleine forme et prêtes à affronter les prochaines joutes verbales qui ne manqueront pas d’égayer l’horizon.

Maintenez-vous en bonne santé mentale en visitant de temps en temps l’accrobranche écolo de ce blog. Attention je relève les copies à la rentrée.

Et vous qui n’arrêtez pas de pester, oubliez un instant les charlatans et les usurpateurs, et dites-vous bien: que serait notre indignation sans ennemis ? 

N’oubliez pas, soyez réalistes, demandez l’impossible.

Hasta la victoria.

 

2 Réponses à “REPOSEZ-VOUS, IL VA Y AVOIR DU SPORT”

  1. fratello dit :

    un petit mot pour te dire bonjour lorsque tu ouvriras ce mail et pour te donner les chiffres alarmants que je viens de découvrir en ton absence : 71,50 % d’habitants d’un village en auvergne viennent de quitter définitivement le temps d’un week-end leur domicile pour s’installer dans une autre ville lointaine. c’est une information tout à fait officielle qui peut être vérifiée par chacun. tu imagines ? presque les 3/4 d’une population qui déménagent ? mais que s’est t-il passé pour que ces gens programment une telle fuite ? quel danger menacait les habitants ? c’est incroyable ! j’ai personnellement vérifié et le village est quasiment désert. l’information est exacte. t’as déjà vu ça toi ? bref si mon info est strictement exacte, ce village en question c’est bezaudun dans le cantal. en effet, madame la voisine et ses 4 enfants nous quittent et nous restons deux habitants. je viens de réaliser une entourloupe mathématique. voyez à quel point on peut faire parler les chiffres. alors à l’approche des élections, s’il vous plait provoliens, pas trop de chiffres dans vos commentaires. on peut les rendre blancs ou noirs suivant comment on les présente. et ainsi de suite pour bien des commentaires en tout genre. soyons vigilants mais pas dupes. bises, fratello mio.

  2. Philippe "Objecteur de mensonge dit :

    Bon demain on est le 15 août, il serait temps de se remettre au travail, messieurs bolloré, arnault et autre bouygues ont enregistré durant ces vacances un énorme manque à gagner, venez petites fourmis renflouer leurs cagnottes afin que la projection dans le mur soit plus rapide…
    Venez soutenir l’infatigable chevalier blanc dénommé Nicolas, qui sacrifie une petite partie de ses vacances pour venir sauver la planète, après toutes ses vacances venez renflouer nos bourses qui coulent, imaginez ce que serait un monde sans bourses, quid de notre reproduction, et de notre marche forcée dans l’exponentialité. Soyez courageux et remettez vous au travail, pensez à tous ceux qui vous auraient bien suivis, mais qui se sont sacrifiés pour notre bien-être et au passage pour vous donner bonne conscience n’oubliez pas un petit chèque pour les enfants du Sahel afin de soulager nos angoisses et celles de nos amis les prédateurs, qui je l’espère en tout cas cela me ferait plaisir, vont perdre plein d’argent à cause de leurs bourses pourtant ces gens là sont de la race des grands baiseurs….
    Bon j’arrête mes réflexions saugrenues,

    PS je serai content que ce blog reprenne de l’activité, mes lectures de l’été ont été tellement angoissante que j’aimerai partager.
    A tous
    Philippe « Objecteur de croissance »

Laisser un commentaire

 

Commission du Développement... |
MoDem Mulhouse |
L'Atelier Radical |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saisir le Présent, Construi...
| Parti Ouvrier Indépendant :...
| Vivre Villerupt Autrement