QUOTA DE CO2 DÉPASSÉ

Posté par provola le 13 juillet 2011

                         

 QUOTA DE CO2 DÉPASSÉ dans MESSAGES AUX LECTEURS

 

                           Je vous laisse tranquilles quatre jours car le blog a dépassé son quota de CO2; considérant que l’envoi de 8 mails représente l’équivalent de la production de CO2 d’une voiture sur 1 km, les 10 000  visites mensuelles de ce blog dégagent autant de CO2 qu’un aller-retour Paris-Calais.

Sachant qu’une dose non négligeable de connerie ressort inévitablement, de temps en temps, des réflexions de « Croissance ? Non, Conscience » et que cette dose dégage effectivement du CO2 pour rien, on peut considérer que la bienséance impose au maître des écrits de fermer sa gueule de manière auto-proclamée.

Sachant qu’une bonne marche dans la forêt la plus proche vous sera d’un meilleur effet que la lecture intempestive de ces quelques lignes sans prétentions, la fermeture du blog devient indispensable au bon équilibre des troupes révolutionnaires.

Sachant que la dévotion républicaine à la révolution du 14 juillet permet de recharger les accus, pas les batteries, prenez donc du bon temps à oublier les malheurs de ce coin de net.

Je vous retrouve lundi prochain, frais comme des gardons et prêts à en découdre avec les pollueurs de tous poils.  

Une Réponse à “QUOTA DE CO2 DÉPASSÉ”

  1. Philippe "Objecteur de mensonge dit :

    Bonjour,

    Une fois de plus je viens m’indigner.
    A la suite du « merveilleux » 14 juillet qui a vu brûler des milliers de feux d’artifices (on emploie bien le mot artifice)
    Français vous êtes invités à regarder comment votre argent, celui des contribuables part en fumée, alors que la dette augmente de façon exponentielle.

    Une certaine Eva Joly dit que l’on pourrait économiser le coût du défilé militaire, et son immense production de CO2.
    Aussitôt comme des « bêtes fauves » les politiques de tout poils lui tombent dessus et lui font un procès en « Ostracisme » et la traite d’étrangère, elle est française depuis son mariage en 1967 avec M.JOLY.
    Belle leçon de démocratie, j’ai même entendu une journaliste connue, dire qu’un défilé citoyen s’apparenterait à la Corée du Nord!!!!!
    Quels sont les pays qui font de grandes démonstrations de « Force militaire », notamment la Corée du nord, la Russie, et les pays à teneur dictatoriale, et … la France.
    Français n’oubliez pas qu’il y a trois ans le grand invité du défilé du 14 juillet en France était M.Bachir El Hassad le président « très démocratique » de la Syrie, invité privilégié de la France.
    De qui se moque -t-on, va -ton gober cela encore longtemps

    Parole de commentateur du défilé : » …C’est une première mondiale, …en tout cas en France… »

    Parole de Juppé : » Il faut presque cent ans pour qu’un arbre devienne centenaire » , comme a dit Chirac, le meilleur d’entre-nous, on se demande ce que c’est pour les autres

    Philippe Objecteur de croissance et de mansonges

Laisser un commentaire

 

Commission du Développement... |
MoDem Mulhouse |
L'Atelier Radical |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saisir le Présent, Construi...
| Parti Ouvrier Indépendant :...
| Vivre Villerupt Autrement