ZIDANE PREPARE SA RETRAITE

Posté par provola le 13 octobre 2010

          Comme nous ne savons pas, par les temps qui courent, à quelle sauce nous allons être mangés, toutes les solutions sont bonnes pour épargner assez en prévision des derniers jours. Notre aimé Zidane prend à bras le corps le problème du vieillissement de la population française. Il saisit les opportunités de placements dans les nouvelles technologies pour équiper des salles de stop and go en espérant un retour sur investissement des plus juteux.

Les maisons de retraite présentent certainement l’un des meilleurs rendements actuels et il ne fait pas de doute que le fait d’associer son nom à celui d’établissements de confinement des carcasses permettra d’attirer une clientèle amoureuse du sport fut-il en chambre et sur lit médicalisé.

On savait déjà que le fait d’avoir épousé une Espagnole permettait à notre héros de couler des jours tranquilles à l’abri du fisc sarkoziste, le Réal Madrid étant pour les ressortissants étrangers une surface de réparation des quiétudes. Ce que l’on était loin d’imaginer c’est que, non content de biaiser une juste rémunération des avantages de la célébrité, le bougre s’en reviendrai tout penaud s’affranchir aussi des règles de la décence.

Le voilà engagé sur les règles de l’infamie et les voies de la sagesse au sens de la vieillesse, propriétaire d’une maison de retraite située à Sicié près de Toulon, acquise pour 8 millions d’euros. Cet établissement dispose de 80 places et l’on pourra y placer tous les membres de l’équipe de France de foot championne du monde 98 avec les masseurs et les équipementiers.

Cet investissement rapporte 500 000 € par an, une broutille, il permet de plus d’alléger des impôts déjà dégrevés par une accumulation d’avantages fiscaux. Comme notre meneur du jeu du dribble fiscal a créé une SARL inscrite au registre du commerce pour acheter la résidence, il peut bénéficier du statut de loueur meublé professionnel et donc récupérer la TVA sur les loyers versés par la société exploitante.

Aux dernières nouvelles, notre Zizou ne se verrait pas revenir de sitôt au bercail, l’air est plus respirable au delà des Pyrénées et il ne semble pas pressé de jouir du confort de sa nouvelle résidence secondaire. 

Laisser un commentaire

 

Commission du Développement... |
MoDem Mulhouse |
L'Atelier Radical |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saisir le Présent, Construi...
| Parti Ouvrier Indépendant :...
| Vivre Villerupt Autrement