L’UMP NOUS TAXE D’IMBECILES

Posté par provola le 2 décembre 2009

Le porte flingue de l’UMP nous explique que son parti n’augmentera pas les impôts dans les régions qui seront reconquises et cela pendant six ans.

Comme les régions en majorité socialistes depuis six ans ont du se coltiner les transferts de charges et de compétences imposées par l’Etat, ce qui les a conduit à des augmentations de taxes très importantes, les communes devront continuer le sâle boulot refusé dorénavant par les étages supérieurs gagnés par la droite .

Les taxes foncières et d’habitation supporteront l’essentiel de l’orthodoxie populiste de l’Etat qui n’est autre qu’une  sémantique d’ordre religieux. 

Après l’ identité nationale lachée en pâture aux hyènes des fronts racistes, la rhétorique sécuritaire et la menace terroriste visant à promouvoir l’installation de la video-surveillance, voilà donc servie sur un plateau d’argent la dissuasion nucléaire sur le thème de l’augmentation des  impôts.

« Rassurez-vous braves gens qui travaillez dur chaque jour, on va vous débarrasser des paresseux étrangers RMistes et des terroristes qui touchent des allocations familiales, ce qui va nous permettre de ne pas augmenter les taxes des honnêtes citoyens que vous êtes ».

On le sait bien, les promesses n’engagent que ceux qui les croient.

Laisser un commentaire