SOUCHON LA MELANCOLIE

Posté par provola le 29 novembre 2008

Le bon Alain arpente les écrans du journal de 20H de France 2 à l’occasion de la sortie de son nouvel album ,le 12ème en 30 ans de carrière .Le bougre non contant de nous faire avaler la pilule de son discours promotionnel nous explique qu’il a beaucoup travaillé , 12 album en 30 ans ,ça doit faire à peu près 12 chansons tous les 3 ans , on est loin ici du travailler plus pour gagner plus, béni soit il , il n’en a pas besoin.

Profitant d’une pub gratuite ,pour lui , ce milliardaire vient nous faire le coup du regard sur la société du haut de sa mélancolie faussement intéressée.

10 mn  d’interview sur un journal de 30mn, au milieu des attentats de Bombay qui ont fait 200 morts et 300 blessés, le nouveau parti de gauche de Mélanchon aura eu droit à une photo commentée et le PS à l’arrivée de la Madone chez la fille du Père .

Souchon nous met tout de suite au parfum , il a vu sur le net ,car il a le net chez lui, que le Che était un sanguinaire et peu regardant sur les méthodes de la révolution. Seule la révolution française a respecté les droits de l’homme , Robespierre et Danton n’avaient jamais porté atteinte aux droits des peuples d’Amérique latine. On a attendu Souchon et sa méthode de défense des privilèges des VIP ,cette marionnette danseuse de rumba pour nous assener un cours d’histoire. 

On apprend avec émoi que la vedette des bobos sera reçu chez Drucker le lendemain ,pendant 2H .

Au nom de quoi ,une chaine publique financée  par des connards de contribuables est elle censée assurer la promo des sangsues du showbiz ,remisant dans le même temps la véritable information au rang des grands absents?

Souchon est le porte -drapeau de l’intelligentsia inutile,prospère et donneuse de leçons de vie ,à vie, l’archétype de la misère médiatique .

Il est vrai qu’avec un compte en banque en forme de guitare obèse, il a tendance a lorgner le centre de son propre nombril et se retourner sur la nostalgie supposée de son âne de compagnie.     

Une Réponse à “SOUCHON LA MELANCOLIE”

  1. Gianpaolo dit :

    Ciao amico,
    C’est du bout du monde et avec toujours autant de plaisir que je viens me délecter de tes textes.
    Quelle clairvoyance dans l’analyse, pourquoi ne sommes nous qu’une minorité à voir, à entendre le bruit de la révolte qui gronde.
    Ici, lon de tout, le bruit arrive avec son lot de démunis, trahis, spoliés, malmenés par une bande de traficants de peuple, membres élus d’un gouvernement pro portefeuille personnel faisant fi de tout.
    Continua amico, continua a scrivere, e forse un giorno il mondo si svegliera.
    a très bientôt et encore bravo.
    Amicalement,
    Gianpaolo

Laisser un commentaire

 

Commission du Développement... |
MoDem Mulhouse |
L'Atelier Radical |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saisir le Présent, Construi...
| Parti Ouvrier Indépendant :...
| Vivre Villerupt Autrement